Profitant d'un jour de repos et de beau temps ce mercredi, Serge et moi avons fait notre entraînement de course sur la banquise, avec un parcours de 11 km reliant la base Dumont D'Urville à Cap Prudhomme sur le continent.
Malgré un vent glacial et contre nous au départ, le parcours est des plus magnifiques! Courir sur un désert de glace parsemé d'icebergs, quel bonheur !
Cependant, étant sur la banquise, il est obligatoire d'emporter le matériel de premiers secours dans un sac assez rempli, et également de chausser les crampons, mais ça en vaut largement la peine !
Hello c'est mamie Danielle ,à ce que je vois le froid n'arrête pas ta passion pour la course à pied.. Avec un paysage pareil et un équipement au top tu ne peux résister à l'envie de briser la glace et de te lancer de nouveaux défis avec ton ami Serge !!! De vrais givrés de l'Antarctique !! Je te fais de gros bisous
RépondreSupprimerHello! Oui, c'est tellement unique de pouvoir faire son entraînement sur la banquise parmi les icebergs et les manchots spectateurs..! Gros bisous!
RépondreSupprimer